Installée à Nuits Saint Georges, au cœur de la Bourgogne, l'entreprise artisanale crée et fabrique des bijoux pour enfants depuis 1988 : bracelets, colliers, bagues, boucles d'oreilles et barrettes pour les filles de la naissance à 10 ans.

Ribambelle : 30 ans et une jolie histoire de famille …

En 1988, Christine et Joël MOALIC sont artisans-créateurs de bijoux pour adultes et parents d'une petite fille de 4 ans, Elsa. C'est en cherchant, en vain, de jolis bijoux pour leur fille qu'ils décidèrent de les lui fabriquer. Ils créèrent ainsi leur première collection pour enfants. L'aventure commence, Ribambelle est née ! Depuis, l'entreprise grandit ... tout comme la petite fille …
2018

Aujourd'hui, c'est Elsa qui dirige l'entreprise. Avec la même équipe et fidèle à l'esprit de la marque familiale, elle prolonge l'intemporalité des collections alliant classicisme et modernité, toujours en phase avec les enfants et les modes successives.

L'inspiration est fortement stimulée et les nouveautés largement mises à l'épreuve par ses deux filles de 4 et 6 ans qui promettent à Ribambelle encore de belles années.

L'histoire se répète pensez-vous, disons plutôt qu'elle continue ...

Si vous souhaitez nous rencontrer, nous sommes présents sur les salons professionnels : Bijorhca, Maison&Objet, Homi, Bisutex.